« HALLOWEEN S »
(edition corrigée)
On s’explique pas parfois comme le sens originel et vraie des choses il se métamorphose seul dans une caricature d’horreur…
Je ne sais pas vraiment comme la célébration original des vies qu’il partent de ce monde vers l’au delà, moment profondément sacrée, délicat, où il faut accompagner le transit des esprits vers la résurrection, il a devenu une fête commercial des objets et motif crées avec tout ce qu’il y a de plus épouvantable et morbide posible dans la nature humaine avec des éléments de la nature déformés (…)…et spécialement adressés aux enfants!
Je regrette…l’horreur, les bêtes humaines, les monstres, il sont partout bien visibles en ce moment dans le monde des vivants, sans besoin en plus de les fêter en créant des faux répliques pour le voir et le subir. Malgré que parfois ces bêtes il bien se camouflent au contraire en peau des moutons voulant tromper tout le monde à travers les apparences; monde en peu confondu ainsi de discernement entre tant types déformés des « stimulus sensoriels »…
Mais ce qu’on peut voir maintenant trop banalisée qu' il existais avant bien sûr de manières ponctuelles et moins exhibitionnistes, est que ce monde des projections négatives s’adresse aujourd’hui et depuis toujours vers les sentiments le plus spirituels, dès les humains des ambiances plus développées; et la bête humaine quand il ne peut pas s'approprier de un être, essaye de le salir, le déformer et convertir en quelque chose de monstrueux, ainsi de suite, vers tout ce qu’il y a de plus sacrée dans le monde, vers l’enfance, où il se projettent tous les sentiments refoulée - qu’il vaut mieux pas nommer- des ses hommes et femmes.
J’ai vu comme les sentiments refoulés, tous les fantômes et démons d'une personne apparemment « honorable »(au moins dans l’âge..) il peuvent se projeter négativement de manière impitoyable, aux épaules d'une seule personne, dans des milieux dits « cultivés » profitant sa crédibilité pour créer des circuits négatives; ce qui est terriblement lâche, et extrêmement mauvais en termes d’étique pour tout progrès humaine.
Par multiples raisons je vois qu’il y a trop peu des défenses moraux face au mal; il faut qu’il passe je ne sait pas combien de temps pour nettoyer tant des projections (heureusement il été en train de se faire...lentement) malgré que pour ma tristesse il se fait aussi vers les enfants! De manière prémédité il projettent toutes les monstres personnels et sentiments refoulés vers eux en sachant bien tout le mal qu’il font (…). Avec cela Ils arrêtent, violent toute pureté psychologique, toute vision naturel propre de leur âge et développement. Il produisent un blocage dans toute capacité spirituel de l’enfant et futur adulte, en introduisant l’énergie négative qu’il empêche dramatiquement leur développement supérieur, leur vraie imaginaire, les images qu’il permettent construir par la suite un monde meilleur, se connecter avec du sens, s’intégrer de manière créative et saine. Mais non, il s’agis de créer des zombies...manipulables vers le néant.
Voilà le vraie « Halloween » !
Voilà le vraie « Halloween » !
Je suis certaine pourtant que il y a auras une grand éveille et résilience au niveaux collectif. Je suis certaine qu’il y a beaucoup plus d’amour que de la haine dans le monde; je suis certaine qu’il y a beaucoup plus de beauté à tout niveaux que de laideur dans l’âme humaine, ainsi je crois dans la régénération et rectification des erreur et horreurs dans notre monde!
Je crois que actuellement la majorité il veut et il crois dans l’amour pas seulement pour soi même, sinon en termes de meilleur vie pour tous dans notre merveilleuse et vulnérable terre!
Et je crois dans la renaissance, la résurrection, comme cycle naturel de toute existence!
Bénédictions
elgodiv
No hay comentarios:
Publicar un comentario