Translate

viernes, 19 de octubre de 2018



            MALADIE DE PARKINSON°
  une maladie sous-jacent dune époque en transition.
                             (édition corrigée)

  Toutes les causes des maladies sont psychologiques* et Il sont conséquence des problèmes existentiels-psychiques non résolus qu’il somatisent depuis un certain temps. Ils peuvent s‘exprimer ou non d’abord par neurosis, angoisses, ou crises psychiques, à cause de situations considérés comme extrêmes pour la personne, qui déclenchent et montrent ce qu’il y a sous la superficie refoulée, évadées dans le temps, ou bien manifestes seul de manière inconscient.  Car parfois les circonstances sociaux, familiaux, sentimentaux, ou bien à cause du caractère même du malade, lui même, bloque tout expression positive de la personnalité que puisse canaliser les sentiments et besoin de l’être essentiel.


La Maladie du Parkinson

 Dans le cas précis de la maladie du parkinson, je me permet de dire qu’il est assez facile de voir les causes. Les personnes affectées en gral. il peuvent être appréhensives, anxieux, routiniers, très talentueux ou non, mais conditionnée socialement ou par soi-même, peuvent incuber un type de neurosis qu’il devienne pathologie à cause d’une sort de blocage existentiel chronique dans le temps…avec la sensation d’impuissance et l’illusion de ne pas avoir aucune issue.

  La personne malade avec symptômes de parkinson, il sent absolument de la peur - le tremblement c’est propre du cela. 
  Quelle le symptôme face à la peur quon a des petits jusqu'a adultes? des tremblements nerveux par tout le corps qu’il varient beaucoup selon le type, cause de la peur, et le caractère et constitution de la personne.
 Dans le symptômes de ce maladie, les tremblements quil ne peuvent pas s'éviter, c’est à cause de ce peur de ne pouvoir pas retenir quelque chose cher à nous, qu’il nous semble vital, absolument nécessaire, pourtant quil sen vas, comme finalisation naturel d’un cycle, chose quil se frappe avec la fausse besoin dhabitude, tradition ou routine personnel. Soit à cause d’un changement d’un cycle de vie, activité, changement social, pertes affectives, immobilières, etc. tout cela répresente une agression, qui demande un effort vital, en changement émotionnel qu’il semble parfois impossible de traverser! 
 En fait, c’est à cause de cette insécurité de ne pouvoir pas commencer un nouveau cycle, la peur au changement, et au fond l'immaturité de soi-même de faire face à ce qu’il semble différent aux routines personnels, avec la propre incapacité d’adaptation face à l’inconnu, ce quil déclenchent les symptômes de la maladie.

La Thérapie**

La première et dernière chose, se rendre compte au delà de l’affaire qui catalise, qui bloque (circonstance directe si elle existe..) laspect de la personnalité incapable d’assumer ce réalité; cela avec laide de quelquun ou un psychothérapeute.
- Reconnaître son peur "face au miroir» de soi, sans détour et directement, et ne chercher plus d'aide là que la réflexion avec soi même (une "chambre obscure".)
 -Là, prendre conscience d’ou il se trouve (circonstance présent) et changer leur CROYANCE existentiel de vie personnel; changer l’énergie qui « l’emprisonne », le faire face, la reconnaître...
- LACHER PRISE les affaires communs, avec énergie, humilité, avec réalisme, sincérité et AMOUR, on apprend ainsi à se jeter aux apparences du vide et l’inconnu quil peut être après tout, ce quil a cherché depuis toute la vie...

- Manger de manière légère, fluide, et beaucoup d’eau naturel!

° la maladie sans thérapie provoque détériore physiologique, mais une fois rattrapé le fil psychologique, il peut y avoir une total récupération physique, comme en tous les maladies. 
* les causes de la maladie indiqués ici, sont considérant que la personne ne prenne aucun médicament chimique, drogue ou vaccin. Ainsi, on écarte tout cause de la maladie comme effet secondaire des désordres chimiques.
** vision de thérapie naturel développée pour moi suite à une démarche holistique depuis les années1980. 


Bénédictions!


elgodiv

No hay comentarios: