Translate

viernes, 20 de abril de 2018


De Belgique avec Amour

7SUR7
LA FORÊT DE SOIGNES COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS ENTENDUE



VIDÉO 
 L'édition 2018 de la balade musicale Zoniënklanken, organisée par le centre communautaire WaBo en collaboration avec l'asbl Muziekpublique notamment, se déroulera ce dimanche 22 avril à travers la forêt de Soignes. Partez à la découverte des sons de la forêt et de la musique du monde sur des parcours de cinq, dix, quinze ou vingt kilomètres.

La promenade Zoniënmars, dont c'est la 39e édition, attire chaque année plus d'un millier de marcheurs, qui peuvent depuis quelques années profiter en prime de la touche musicale apportée par les Zoniënklanken, séduisant familles et autres mélomanes. Les intermèdes musicaux de ce dimanche vibreront entre autres aux rythmes du tango et du flamenco. Le Muziekpublique Folk Ensemble clôturera la journée au jardin du WaBo avec des mélodies folk dansantes.

Le GC WaBo, situé avenue Delleur à Watermael-Boitsfort, fait office de point de départ. La participation revient à 1,50 euro par personne ou à 3 euros pour les familles. Les départs s'étalent librement entre 8 et 15 heures (mais jusqu'à 14 heures pour les 20 km). Des animations pour enfants sont prévues entre 14 et 16 heures. La musique résonnera de 13 à 17 heures. La promenade de 10 km couvre tout le parcours musical, les autres croisent au minimum un des cinq intermèdes. Pour tout voir, il faut idéalement partir entre 12h30 et 14 heures. Les parcours de 5 et 10 km conviennent aux chaises roulantes et aux poussettes. Des espaces de pique-nique avec bar seront installés en différents endroits.
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes assises, chaussures, enfant et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, chaussures et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, arbre, plante, plein air et nature
L’image contient peut-être : une personne ou plus, arbre, plante, plein air et nature
+3



No hay comentarios: