FESTIVALS.....
Printemps et jeunesse.......
VIVE LE FESTIVALS!
I partie:
Personnellement je me sent très touchée pour les festivals spécialement de Musique!
Pourtant même qu’il n’est pas un festival, le Concours Reine Elisabeth ça prend toute la place et attention à moi, mais...
au même temps le festival Eurovision, cette fois, celui-ci m’a naturellement interpellé (malgré la fatigue visuel..) vue l' encroyable niveau escenographique-artistique et l'excellent choix final du podium.!
Même qu’il se parle de résultât « politiques »...
non, je crois que c’est la politique la que provoque les horreurs vers lesquels il faut se rester sensibles, solidaires et éveillés. Au contraire, je crois que les résultat montrent un choix dès coeurs des milliers des gens.!...
Pour ma part, je veut dire que les trois gagnant il sont très révélateurs et il rejoint grand partie de ma propre perception suite d'une très vite passage visuel du festival juste à la fin.
Bref, j’aimée beaucoup que le gagnant soit l’Ukraine parce que le thème, je le sentie comme un cris pas seulement de la communauté tatars, sinon de tout les peuples ancestraux... impressionnant et émouvant..!..
l’Australie 2ème, représentée par une femme personnification de féminité, délicatésse et candeur esthétique.. en toute beauté!..
Troisième place pour la Russie avec un présentation d'incroyable prouesse technique- ëscenographe et d’interprétation..!
Ainsi, félicitations au Festival Eurovision pour l’époustouflante qualité artistique, même qu’il faut du courage pour recevoir tel bombardement visuel, sonore, de l’ensemble!....
ça continue...
No hay comentarios:
Publicar un comentario