Translate

domingo, 29 de septiembre de 2013


Musique d'époque

Pussicat, la chatte qui ronronne et moi, ont le plaisir de vous partager le belle rencontre de la musique de Carl Philippe Emmanuelle Bach, ; baroque époustouflante, inspirateur des plus grand maîtres comme Haydn, Beethoven, et plus récemment A. Piazzola.
 Me voici une œuvre plus calme à lui, créateur des harmonies du commencement…

PE Bach-Flute Concerto in D minor WQ22-Akamus

sábado, 14 de septiembre de 2013



                                               ECOLOGIA PROFUNDA
                                                            (espagnol-français)



Nuestro cuerpo fisico, como expresion de los cuerpos màs sutiles de cada ser humano, son la expresion de nuestra historia presente y pasada ; son nuestra informacion, nuestras senales visibles, concretas hacia afuera, lo que nos permite contactar aquello que es sincronico a lo que ES realmente en cada uno..
El respeto hacia nuestra fisicalidad, es fundamental para seguir las pistas de nuestra identidad, y asi, el sentido por el  cual vivimos. Cada una de nuestras formas se expresa, resuena y se nutre en todo lo que hacemos. Cada célula de nuestro cuerpo nos escucha, nos habla.
De alli la importancia de respetar dentro de lo posible, escuchando no solo nuestra resonancia espiritual sino conociendo nuestra morfologia externa; algo que no se considera en cada cirugia estética que literalmente borra nuestras huellas identitarias.
 El gran cuidado que tengamos en esto, serà lo que nos permite re-cordarnos, re-conocermos como individuos espirituales a través de épocas y tiempos, especialmente ahora…

Notre corps physique, comme expression des corps plus subtils de chaque être humain, sont l’expression de notre histoire présente et passé ; sont notre information, nos signales visibles, concrètes vers l’extérieur, ce qui nous permet contacter ce qui est synchronique à ce qui EST réellement  en chaque un.
Le respect vers notre présence physique est fondamental pour suivre les traces de notre identité,  ainsi, le sens par lequel nous vivons. Chaqu’ une de nos formes s’exprime, re-sonne et il se nourris,  en tout ce qui nous fessons. Chaque cellule de notre corps nous écoute, nous parle.
De là l’importance de respecter, écoutant pas seulement nos résonance spirituel sinon connaissant notre morphologie externe; quelque chose qui ne se considère pas dans la chirurgie esthétique, que littéralement barre nos traces identitaires visibles.

Spécialement maintenant, faire attention au soins naturel vers notre corps, va être ce qui nous permet re-connaître, nous souvenir comme individus spirituels à travers d’époques et temps.…

elgodiv